comment-prevoir-les-pannes-d-equipements-industriels-sans-donnees-historiques-de-panne

Comment prévoir les pannes d'équipements industriels sans données historiques de panne?

Avec l’essor de l’IoT industriel, un retour sur investissement élevé est attendu des solutions de maintenance prédictive. Mais malheureusement, le manque de données historiques de pannes pour entrainer des algorithmes d'apprentissage machine au cours des dernières années, a provoqué beaucoup de frustrations de la part des clients industriels et des investisseurs. Il fallait ouvrir une nouvelle voie vers le succès. Cela ne pouvait venir que de la recherche universitaire.

Grâce à sa technologie inédite inventée par le CNRS (Centre National de la Recherche Scientifique), au cours des 18 derniers mois, Amiral Technologies a prouvé à plusieurs clients que son approche révolutionnaire en matière de prédiction des pannes a levé cet obstacle majeur pour atteindre un retour sur investissement élevé.

 

Dans le cadre d'une édition spéciale des Mews Digital Days, en version digitalisée « online », Mews Partners propose un ensemble de webinars du 21 au 30 Avril 2020. Cette année, Mews Partners a choisi d’aborder le thème de la valeur ajoutée du digital sur l’ensemble du cycle de vie d’un produit. De la conception à la fin de vie d’un produit, comment le digital révolutionne nos métiers ?

Retrouvez le programme complet des webinars Mews Digital Days ici

Conférence animée par :

Simon Gazikian

Simon Gazikian

Amiral Technologies

Lundi 27 Avril 2020

de 14H00 à 15H00

117 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 12/01/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Mews Partners

Mews Partners

S'abonner
mews-partners
Abonné
1238