quelle-place-pour-l-intelligence-humaine-augmentee-dans-la-conception-des-architectures-produit-service-du-futur

Quelle place pour l’Intelligence Humaine Augmentée dans la conception des architectures produit/service du futur ?

Vincent HOLLEY, PDG de Geeglee, surnommé le Google de l’Engineering, vient nous parler des approches d’Intelligence Humaine Augmentée pour gérer l’hypercomplexité : certains problèmes apparaissent, aujourd’hui, comme insolubles compte tenu des ressources et du temps qu’il faudrait pour les résoudre avec les méthodes de conception traditionnelle. L’Homme essaye pourtant d’y faire face en utilisant « l’expertise du doigt mouillé ».

Nous verrons, dans cette présentation, l’application des travaux de Daniel Kahneman à l’ingénierie ou « comment capitaliser l’expertise du doigt mouillé sous forme de patterns de conception pour la démultiplier avec des ordinateurs ? »
Nous illustrerons comment se préparent les industries au travers de deux exemples industriels outillés par le logiciel Geeglee. 

 

Dans le cadre d'une édition spéciale des Mews Digital Days, en version digitalisée « online », Mews Partners propose un ensemble de webinars du 21 au 30 Avril 2020. Cette année, Mews Partners a choisi d’aborder le thème de la valeur ajoutée du digital sur l’ensemble du cycle de vie d’un produit. De la conception à la fin de vie d’un produit, comment le digital révolutionne nos métiers ?

Retrouvez le programme complet des webinars Mews Digital Days ici

Conférence animée par :

Vincent HOLLEY

Vincent HOLLEY

CEO,

GEEGLEE

Jean-Sébastien Gros

Jean-Sébastien Gros

Senior Manager,

Mews Partners

Jeudi 30 Avril 2020

de 14H00 à 15H00

101 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 12/01/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Mews Partners

Mews Partners

S'abonner
mews-partners
Abonné
1238